J'ai toujours aimé la lingerie féminine. De regarder des catalogues à voir des copines le porter, j'ai adoré le look et la sensation de la lingerie sexy et soyeuse, mais pour moi, cela a toujours été plus profond. À 18 ans, j'ai essayé ma première paire de culottes, oh mon Dieu, c'était merveilleux ! Tout était en descente à partir de là. Finalement, j'ai essayé de me raser les jambes et de me raser l'entrejambe, mais cela n'a jamais duré longtemps parce que je ne voulais pas avoir à l'expliquer à qui que ce soit. Je passais par des crises de boulimie où je portais des culottes et des bas sous mes vêtements pendant la journée avec des amis ou au travail, puis je courais à la maison pour me masturber furieusement. Ensuite, je traverserais la honte et l'embarras d'avoir à admettre que m'habiller comme une fille m'excitait tellement. Cela a empiré lorsque j'ai essayé des jouets anaux au milieu de la vingtaine.
Peut-être que j'aurais dû commencer différemment "Salut, je m'appelle Amber et je suis une travestie de poule mouillée."
Alors, qu'est-ce qui m'a amené à avoir 26 ans et à me tenir dans la cuisine avec des talons noirs vernis de 5 pouces, des bas de bronzage, un satin blanc avec un corset à imprimé floral et une culotte assortie, une perruque blonde et du maquillage en train de taper sur l'ordinateur portable que vous demandez? Cela a été découvert par ma petite amie est devenue maîtresse. Maintenant, ma pénitence pour avoir étiré certains de ses soutiens-gorge et culottes documente mon histoire pour que les masses invisibles puissent la lire. Oh douce humiliation comme je te chéris tellement !
Après qu'Allison et moi ayons emménagé, les choses allaient très bien. Elle a 28 ans et est vraiment magnifique avec de longs cheveux auburn et un corps court et très serré. Elle s'habille toujours bien et a la lingerie la plus étonnante, ce n'était qu'une question de temps avant que je doive en mettre une partie. Ça a commencé assez par hasard. Elle travaille des heures irrégulières alors que les miennes sont fixes, donc c'était facile car je serais souvent seul à la maison. J'avais encore un sac de trucs de mes jours de célibataire, y compris de la lingerie et des talons ainsi qu'un plug anal de 5 "et des bas. Tout était rangé en toute sécurité dans un sac au fond du placard. Au moins une fois par semaine quand "
Реклама
Вы должны войти на сайт, чтобы иметь возможность оставлять комментарии. Пожалуйста, Логин или Регистрация (бесплатно)