"Ok bébé, ferme les yeux", as-tu dit en embrassant le corps de ta petite amie. Vous avez pincé sa clavicule et traîné vos lèvres le long de la courbe d'un sein, vous arrêtant pour sucer et tirer sur son mamelon jusqu'à ce qu'il sorte de votre bouche de manière satisfaisante. Elle gémit doucement, tournant la tête sur le côté. Entre deux baisers, tu n'arrêtais pas de parler. « Et si ce n'était pas moi qui te faisais ça ?
Ses hanches se cabraient et sa chatte chaude - encore légèrement voilée par son string en dentelle - se pressait contre ton ventre. Elle prit une seconde pour se concentrer et demanda, un peu nerveuse, "Qui d'autre serait-ce?"
Vous laissez son entrejambe s'attarder sur vous pendant un moment avant de glisser un peu plus loin et de la repousser dans le lit. « Chérie, nous savons tous les deux que tu as été un peu… insatisfaite ces derniers temps, n'est-ce pas ? Un de vos index pressé dans le haut de sa chatte à travers sa culotte humide. Sa bouche s'ouvrit en un halètement ; ses yeux ont clignoté, et vous avez gentiment commandé, "Gardez les yeux fermés."
Elle les referma à nouveau. D'un ton un peu plus sérieux, elle a dit : "Bébé, je ne suis pas fan de cuck stuff."
« Oh, je ne parle pas de quelque chose comme ça », ronronnez vous en mordant le haut de sa culotte et en la tirant lentement avec vos dents. Votre bite tremble d'excitation. "Il ne s'agit pas d'un homme viril avec une énorme bite. C'est exactement le contraire." Vous avez léché la peau lisse juste au-dessus de sa chatte, embrassé jusqu'au pli entre son entrejambe et sa cuisse. Elle respirait fortement et écoutait attentivement. Maintenant, pour votre grande révélation, votre pari - une brève prière au dieu de la baise que vous aviez raison à propos de ses regards et de ses commentaires envers les autres femmes. Sinon, l'humeur pourrait mourir et vous finirez par prendre soin de vous après qu'elle se soit endormie. "Je sais que tu aimes imaginer que je suis une fille quand je te bouffe."
Advertisment