Ceci est entièrement un acte de fiction, toute corrélation avec des personnes ou des événements réels est complètement fortuite. Je ne cautionne pas ces actes dans la réalité, ils ne sont qu'une exploration de la fantaisie. Apprécier!
Aujourd'hui, j'ai passé une journée spéciale avec mon petit garçon. Nous baisions depuis quelques semaines, l'entraînant à plaire à papa et faisant de lui la petite salope que je savais qu'il voulait être. Après notre petit voyage d'aujourd'hui, je pense qu'il s'en sort bien.
Quand je l'ai récupéré, il portait un jean baggy et un t-shirt, ça ne suffirait pas. J'ai dû réparer ça tout de suite. Donc, après que je lui ai donné un baiser sur les lèvres et un câlin, nous sommes partis.
Nous sommes allés au centre commercial local, sans lui dire où nous allions et marchant nonchalamment jusqu'au magasin de lingerie et de culottes. En voyant l'expression de son visage, ses yeux s'éclairant, le sourire se répandant sur ses joues, je savais qu'il était excité et ne pouvait pas attendre ce qui allait suivre.
Nous nous sommes promenés dans le magasin, choisissant des trucs pour lui, le jaugeant. Des petits bouts de lingerie salope, des culottes moulantes pour son petit cul chauve. Une brassée entière d'entre eux. Après avoir pensé que nous en avions assez, nous nous sommes discrètement glissés dans le dernier vestiaire qu'il y avait.
Je l'ai complètement déshabillé, lui ai donné un petit baiser sur le front et je me suis assis. Je lui ai dit de modeler pour papa et il a souri et a plongé directement dans la pile de tissus soyeux. Il a mis des culottes, des soutiens-gorge, des déshabillés, de la lingerie. À chaque tenue, ma bite devenait de plus en plus dure, se tendant contre mon pantalon, la fermeture éclair avait l'impression qu'elle allait éclater. Je n'étais pas le seul à être excité, alors qu'il enfilait et enlevait la culotte en soie et en satin, il soupirait légèrement, son clitoris de petit garçon gonflé par l'attention de papa et les tissus lisses.
Advertisment