Il y a longtemps, j'ai réalisé que j'avais un faible pour les vêtements pour femmes. J'avais l'habitude de me faufiler dans la chambre de ma sœur, la chambre de Jessica et de m'habiller dans ses vêtements. Elle avait un an de plus que moi, mais nous avions pratiquement la même taille. J'ai eu une incroyable dureté à me regarder dans son miroir pleine longueur. Je me suis rapidement déshabillé, remis tout comme je l'avais trouvé, puis j'ai presque couru dans ma chambre et me suis masturbé furieusement. Je savais que j'avais trouvé quelque chose de génial.
Pendant un certain temps, je n'ai pu profiter de ce nouveau passe-temps que toutes les quelques semaines lorsque ma sœur allait chez un ami pendant que mes parents travaillaient. Des années plus tard, quand j'avais 19 ans et elle 20 ans, alors qu'elle était à l'université, elle a commencé à aller chez Missy presque tous les jours.
Dès qu'elle était à la porte, je mettrais une tenue après l'autre et je me battais entre chacune. Ses chemises de nuit, son bikini, ses shorts courts, même les robes conservatrices qu'elle portait à l'église. J'avais l'air bien dans tous.
Un jour après m'être habillé dans une jupe courte et un pull-over, j'ai commencé à chercher des chaussures. Au lieu de cela, j'ai trouvé son journal. Je devais juste jeter un coup d'œil. En l'ouvrant sur une page au hasard, j'ai lu un texte de présentation ennuyeux sur un cours qu'elle détestait, la biologie, je pense. J'ai feuilleté quelques pages et j'ai lu un texte de présentation sur Marcy, une fille de sa classe qu'elle n'aime pas. Ennuyeux, mais quand je suis passé à une autre page, c'était là: "Aujourd'hui, quand je suis entré dans mon placard, la robe que j'avais choisie pour la danse n'était pas là où je l'avais laissée et je pense que quelqu'un était dans mon placard."
Mais sur la page suivante. «Aujourd'hui, j'ai trouvé une place sur ma nouvelle jupe. Je sais que ce n'était pas là avant. Je sais que cela semble paranoïaque mais je pense que quelqu'un est dans ma chambre.
Advertisment