J'étais assis dans mon appartement à New York en train de boire quelques bières en m'apitoyant sur moi-même après avoir été largué par ma copine d'université quand j'ai reçu un appel d'un vieil ami de lycée me convainquant d'assister à notre réunion de lycée de 5 ans dans un bar local.
"Pourquoi pas, ça pourrait être amusant" pensai je en attrapant ma veste et en sortant.
Les premières heures ont été très amusantes et beaucoup de prises de vue. Au bout d'un moment, les gens ont commencé à rentrer chez eux et je me suis retrouvé à prendre un verre au bar avec Steve, un Noir de 6'3" de notre classe. Steve était aussi la seule personne ouvertement gay de notre classe à l'époque.
Au bout d'un moment, j'ai mentionné que ma collégienne venait de me larguer et que je me sentais plutôt déprimé ces derniers temps.
"Je sais comment ça se passe", a déclaré Steve, "il m'a fallu un certain temps pour revenir après que mon petit ami et moi avons rompu l'année dernière. Tu ne viens pas ? Ça t'aidera à te changer les idées.
"Hummm... je ne suis pas sûr... est-ce que ça va être..." répondis je.
« Un truc gay ? Steve éclata de rire. « Non pas du tout ! Il y aura 5 mecs et 3 filles.
"Désolé de supposer cela, Steve" répondis je. « J'aimerais participer. »
"Génial, ce sera un bon moment. Je dois partir, mais je t'enverrai un texto plus tard cette semaine avec quelques détails."
Après cela, Steve a quitté le bar et j'ai fini mon verre et je suis rentré chez moi.
La semaine s'est déroulée très lentement au travail et je comptais les heures jusqu'à vendredi. Jeudi soir, Steve m'a envoyé un texto me disant quoi apporter. Des trucs de base, des baskets pour une randonnée, une serviette supplémentaire, etc. Je n'y ai pas vraiment réfléchi à deux fois, juste qu'il y aurait peut-être l'occasion de voir des seins et de me changer les idées.
Advertisment